Comment donner à mon pouf un style particulier ?

On peut facilement donner un nouveau style à la plupart des poufs. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques coussins.

Cependant, le duo doit avoir une caractéristique commune afin de former une unité harmonieuse.

Pour obtenir un effet efficace, il est préférable de choisir  des coussins gigantesques qui diffèrent par leur couleur, leur forme, leur toucher ou leur style. 

Dans ce qui suit, nous avons rassemblé 4 paires de coussins différents pour que vous puissiez vous en inspirer :

Une chambre rose ludique

Le rose est considéré comme une couleur gaie qui fait battre plus vite les cœurs, surtout ceux des femmes. Le gris, le blanc, le crème ou les couleurs pastel se marient à merveille avec la couleur claire des bonbons. Les coussins et les tapis en peau d’agneau ne sont pas seulement à la mode, mais ils créent également une atmosphère chaleureuse. Même avec des motifs graphiques, vous pouvez donner à vos meubles une touche de modernité.


La Scandinavie moderne

Le style scandinave trouve également de plus en plus d’adeptes dans ce pays, ce qui se reflète également dans la conception de l’intérieur. En Norvège, en Suède et dans d’autres pays, les rennes sont un must. C’est pourquoi les animaux sauvages s’installent maintenant aussi dans nos salons. Les oreillers en imitation fourrure, très populaires et dégageant beaucoup de chaleur, s’y prêtent bien.


Graphique estival

En été, il devrait aussi être plus ensoleillé et plus heureux dans nos chambres. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’utiliser des couleurs vives et fraîches. Un vert et un jaune puissants associés à un motif de feuilles de palmier donnent à notre salon une atmosphère de plage et nous mettent dans la bonne humeur pour les vacances d’été.


Une élégance intemporelle

Ceux qui préfèrent un style classique et éternel devraient choisir des tons argentés et gris. Ils sont assortis à presque toutes les autres couleurs et, malgré leur discrétion, décorent de manière discrète.

 

Quel est le pouf qui me convient ?

L’industrie du meuble propose aujourd’hui une large gamme de modèles de poufs différents, de sorte qu’il est parfois difficile de choisir un modèle particulier. En plus de vos propres idées de conception, la taille de la pièce, le confort et la fréquence d’utilisation sont également pris en compte.

 


Quel est le pouf qui convient à mon bureau ?

Lorsque vous parlez à des clients ou à des partenaires commerciaux importants, il est important de créer une atmosphère agréable. Les meubles rembourrés sont plus accueillants qu’une chaise de bureau classique et peuvent contribuer à créer une première impression positive. Toutefois, pour conserver l’aspect sérieux d’un bureau, le meuble ne doit pas ressembler au rembourrage d’angle qui dépasse du salon.

Le matériel est particulièrement important. Les experts conseillent aux entreprises traditionnelles, aux banques ou aux cabinets d’avocats d’utiliser un cuir classique de couleur sombre avec un cadre métallique. Les jeunes entreprises en démarrage ou celles qui ont une image moderne sont également invitées à utiliser de la couleur et à utiliser une couverture en laine pour rendre le bureau plus confortable. En général, cependant, le pouf doit être assorti au reste du mobilier de bureau, tant en termes de couleur que de matériau.

nideck-aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *